Adresses MSN bidons

VOICI LES ADRESSES MSN DES HOMMES QUI UTILISENT DES PSEUDOS DE FEMMES OU DES ADRESSES MSN DE FEMME

Chaque jour j'ai des demandes de "pseudos jeunes femmes" qui me demandent le mot de passe de la liste. Evidemment la liste est disponible gratuitement mais UNIQUEMENT aux femmes de + 18 ans qui ont une webcam.

Alors a chaque fois que je tombe sur une fausse femme qui utilise une FAKE VIDEO à la place de la webcam je met ici son adresse. N'hesitez pas mesdames et demoiselles de laisser dans un commentaire ou par mail les adresses MSN ou Yahoo des hommes qui utilisent ce procéde !!!

MESSIEURS SVP !!! arretez vos tenttives d'arnaques a la webcam !!! assumez votre masculanité et respectez le choix des femmes qui preferent discuter sur MSN avec d'autres femmes en cam2cam !!!!

charlotte_bi@hotmail.com  (en fait cette soit disante charlotte est un homme qui passe des videos d'autres femmes en pretendant que c'est elle/lui)  Honte à lui !!! envoyez lui un mail pour le blamer  :))

inesmisse@live.fr  ca fait 5 fois que ce mec essaye d arnaquer le blog... il traine sur des tchats de cam tjs en se faisant passer pour une femme de 29 ans. Il soutient mordicus qu il est une jeune femme, m envoie mail d inscription mais comme par hasard jamais avec photo dedicacée. Alors a l ouverture de la cam je tombe sur un mec qui se fait passer pour un couple... tout est bon pour arnaquer....  C EST LOURD ET LAMENTABLE

keylor-coquine@hotmail.fr   et voila encore un homme avec pseudo de femme !! lol !! c'est que le 4e de la journée mais lui ce fut super rapide pour le piéger. Une fois demasqué j'ai eu le droit aux "connasse, putain, salope, grosse pute, sale chienne, petite garce, chienasse etc " habituels !!  Honte à lui !!! envoyez lui un mail pour le blamer  :))

galou002@hotmail.fr  Ahhhh encore un monsieur qui a essayé de se faire passer pour une femme. Son excuse a été "ma cam est cassée depuis hier" !!! MDR   honte à lui   !!!!

ucom_j@live.fr  et voila encore un jeune homme mytho se faisant passer pour une femme avec webcam... le pire c est qu il insiste a dire que c est une fille alors que ca se voit a 10 kilometres que c est une video FAKE qu il passe à la place de sa camera !!!   suis MDR !!!

LAISSE DANS UN COMMENTAIRE LES ADRESSES MSN DES HOMMES QUI PRETENDENT ETRE UNE FEMME POUR MATER UNE AUTRE FEMME EN CAMTOCAM

 



03/03/2008
34 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 981 autres membres