LISTE DES COUPLES AVEC WEBCAM INSCRITS

LISTE DES COUPLES INSCRITS
 Clique ICI pour voir la liste des femmes inscrites.

 Tu veux les adresses MSN des couples inscrits ? Alors choisi si  :  

Je vous rappelle que pour consulter la liste des adresses MSN des femmes et des couples INSCRITS vous devez ETRE EGALEMENT INSCRITES !

 Kikie et Dam                         Sa photo  T'inscrire GRATUITEMENT

 Camille et Christophe        Sa photo  T'inscrire GRATUITEMENT

 Chouchou et Loulou           Sa photo  T'inscrire GRATUITEMENT

 Katia et Alexis                    Sa photo  T'inscrire GRATUITEMENT

Océana et son copain                Sa photo  T'inscrire GRATUITEMENT

Laetitia et Rodolphe                  Sa photo  T'inscrire GRATUITEMENT

CATOLI couple 45 ans               Sa photo  T'inscrire GRATUITEMENT

PATRICIA et MICHEL 38 ans    Sa photo  T'inscr ire GRATUITEMENT

VAL et BRUNO cpl 33 ans         Sa photo  T'inscrire GRATUITEMENT

Delphine et Yohan 30 ans       Sa photo  T'inscrire GRATUITEMENT

Pauline et Marco 27 ans         Sa photo  T'inscrire GRATUITEMENT

Sandra et Seb 31 et 37 ans     Sa photo  T'inscrire GRATUITEMENT

SONIA et JO 28 et 30 ans       Sa photo  T'inscrire GRATUITEMENT

JULIE et THIERRY 24-28 ans     Sa photo  T'inscrire GRATUITEMENT

SHARLY - BRIAN cpl 33 ans     Sa photo  T'inscrire GRATUITEMENT

ISABELLE couple 37 ans         Sa photo  T'inscrire GRATUITEMENT

Couple Lau/Mau 35 ans         Sa photo  T'inscrire GRATUITEMENT

Couple Laure/Chris 38 ans      Sa photo  T'inscrire GRATUITEMENT

Couple Emma/Jean 30 ans      Sa photo  T'inscrire GRATUITEMENT

Couple Eva/Luca 22 ans         Sa photo  T'inscrire GRATUITEMENT

Cpl Cindy/Steeve 24 ans        Sa photo  T'inscrire GRATUITEMENT

Cpl Corinne/Seb 36 ans         Sa photo  T'inscrire GRATUITEMENT

Couple Aurore/Dom 24 ans      Sa photo  T'inscrire GRATUITEMENT

Camille et Eric 40 ans               Sa photo  T'inscrire GRATUITEMENT

Virginie et William                     Sa photo  T'inscrire GRATUITEMENT

Sandrine 39 ans                        Sa photo  T'inscrire GRATUITEMENT


SON ADRESSE MSN    ADRESSE VALIDéE  
JULIE et PAUL, couple 30 ans recherche UNIQUEMENT RENCONTRE COQUINE sur LE MANS avec une femme de 25 à 35 ans INTEGRALEMENT epilée. Pas de pénétration mais juste des moments de plaisir à s'occuper de JULIE qui aime les caresses feminines. Julie et Paul ont une webcam pour se présenter en cam et sont connectés apres 20H30.


SON ADRESSE MSN    ADRESSE VALIDéE  
Couple sur AGEN, coquin et sympa à la recherche de moments coquins en REEL ! Dial avec WEBCAM mais dans le but de trouver une femme cool de 25 à 40 ans ... rencontre sur Agen ou sur la région d'Agen.


SON ADRESSE MSN  ADRESSE VALIDéE   
C & J 28 et 22 ans est un couple plutot discret qui recherche une femme ou un autre couple libertin pour tchater en visiocam ... cam2cam soft ou coquine.
Habitant dans le Vaucluse ils sont souvent connectés sur MSN mais plutot le week end. C&J sont sur le blog depuis le début et sont des fideles. J participe aux concours photo et meme si elle a été devancée de peu par CAT sur la PLUS BELLE POITRINE, Julie semble devoir remporter celui des plus BELLES FESSES. Couple epicurien ... et tjs avec le sourir !!!


SON ADRESSE MSN   ADRESSE VALIDéE  
Nous sommes un couple de lille ( Nord)
Je m'appelle Sandrine 33 ans blonde yeux vert 1m64 pour 53kg, bi
Mon homme : Lawrence , prénom anglais, 33 ans chatain clair yeux vert 1m84 pour 82 kg.
Nous aimerions dialoguer et faire cam avec des gens ouverts d'esprit
et qui sait ... peut etre rencontrer une femme bi ou couple si feeling, mais nous ne sommes pas échangistes.
Charme, coquinerie, aventure et fantasme sont les maîtres mots de notre recherche.
Sommes souvent connectes, mais plus tranquille le soir
Nous sommes toujours visages apparents.


SON ADRESSE MSN  ADRESSE VALIDéE  
CLARA et GREG, couple de 28 et 30 ans vivant en Seine et Marne, recherchent fille liberée. Plutot pour une rencontre sur la region parisienne mais aussi par webcam. Si rencontre, c est principalement pour duo entre femmes... Greg peut toucher mais pas plus ! La belle Clara aime les jolies femmes sensuelles pour rapports torrides. Vous pourvez la contacter principalement le soir pour une visio coquine avec camera et micro.


SON ADRESSE MSN  ADRESSE VALIDéE  
couple habitant a Paris
LIZA 26 et PAT 27 ans
nous recherchons des femmes ou des couples ( - de 35 ans de pref )
nous realisons de temps a autre des rencontres coquines
dans un premier temps nous ne souhaitons pas trop montrer notre visage mais pq pas par la suite avec des personnes de confiance !
nous possedons une cam ainsi qu'un micro et tout ce qu'il faut mais nous n'aimons pas trop le micro . . .
nos heures de connexion sont en generales assez tard le soir et jamais ou tres rarement en journée.


SON ADRESSE MSN  ADRESSE VALIDéE  
je m'appelle Laura, mon copain s'appelle leo,
j'ai 23 ans, il a 30 ans
nous habitons tous les deux a londres
nous recherchons des femmes mais pourquoi pas des couples aussi
nous aimerions faire des cams plutot coquines
nous resterons discret , sans montrer notre visage , peut etre parfois des masques...
nous serions generalement connectes le soir,
nous avons un micro avec la camera, mais nous ne preferons pas utiliser le son,
nous n'avons jamais envisage de rencontres , ce n'est pas dans nos plans pour le moment


SON ADRESSE MSN  ADRESSE VALIDéE   
Valentine 36 ans est une femme de Lille à la recherche d'une jeune femme ou d'un couple pour des visiocams coquines ou soft selon affinité. Elle est connectée l'apres midi ou le soir mais n'a pas de mcro avec sa camera. Elle sera en couple mais parfois seule et n'est pas contre une rencontre si bon feeling.


SON ADRESSE MSN  ADRESSE VALIDéE   
Virginie et Jean, couple la trentaine, recherche femme bi libertine pour tchater sur MSN en camtocam... cam2cam COQUINE de preference. Ce couple avec webcam et micro ne se cache pas et assume leur libertinage virtuel. Vous pouvez les contacter le soir vers 21H et pourquoi pas les rencontrer si vous etes dans le département de l'Ain. Virginie sera souvent accompagnée mais il se peut qu'elle soit seule devant sa camera pour des echanges virtuels en visiocam entre femmes.


SON ADRESSE MSN  ADRESSE VALIDéE  
Mel et yann (26 et 28 ans),  de Chambéry en savoie, recherchent aussi bien des femmes que des couples pour des cams coquines ou soft selon le feeling et l'envie du moment et peut être même des rencontres réelles (mélangistes mais non échangistes). Nous serons discrets dans un premier temps mais si le feeling et l'envie sont là nous n'aurons aucun souci à montrer nos visages. Nous nous connectons la plupart du temps le soir après 21h mais il nous arrive de nous connecter dans la journée. Nous avons un micro et une cam bien entendu...


SON ADRESSE MSN  ADRESSE VALIDéE    
Nathalie et Stephane 34 et 32 ans
Ville : st martin de crau
Couple recherche femme pour soiree kokine et cam kokine. Ils n'ont pas de mal a se montrer et ont en plus un micro et aimeraient une r
encontre sex et amitie. Je pense que Nath a la plus grosse poitrine du BLOG .... avis aux amatrices de belles rendeurs !


SON ADRESSE MSN  ADRESSE VALIDéE    
Bruno et valerie est un couple du departement 58. Ils ont 35 ans et recherchent une rencontre avec une femme sympa sur le Dept 58. Avec une webcam mais sans micro, ils ne sont pas contre un dial coquin en duocam. Bruno et Valerie sont connectés plutot debut soirée apres 21h et parfois en soirée. Ils ont decidé de ne plus trop venir sur le Blog car ils ne sont jamais contactés... euhhhhhh   moi je sais pourquoi !!! mdr mdr


SON ADRESSE MSN  ADRESSE VALIDéE    
Fred et Aurore 29 ans couple du Nord (bienvenue les Ch'tis) recherchent cam soft pour commencer avec femme seule de préference, mais sont ouverts au dial avec couple sympa. Ca ne derange pas Aurore ni Fred de montrer leurs visages et vous pouvez les contacter en direct sur MSN souvent après 20 heures. Ils ont un faible pour les belles et charmantes jeunes femmes sexy et sont disposés à une rencontre réelle car Aurore à tendance actuelle à etre bi.


SON ADRESSE MSN  ADRESSE VALIDéE   
PRIVELLE nouveau couple libertin parisien inscrit sur le blog. Helène et Enzo est un couple coquin de 26 ans. Helene recherche une jeune femme ou un couple pour visio uniquement coquine. Elle reste tres discrete car assez connue sur Paris. Enzo son petit ami l'accompagne parfois lors des visios. Leur but est le plaisir devant la webcam...  Sexe et plaisirs en direct ! Attention cette fille est une bombe de sexe ... j'ai recu un mail dernierement d'une autre fille de ce blog (je ne la nommerai pas !! lol ) et d'apres son mail leur dernier Tchat en Live a été tres tres tres torride... Suis ravie que vous vous eclatez les filles ! c'est cool


SON ADRESSE MSN  ADRESSE VALIDéE  
Ce couple recherche a montrer leur sexe en gros plan !! Désolée mais c est leur recherche !! " Fellation, cuni, levrette, penetration, ejaculation "  (c'est pas moi qui le dit mais eux-meme lol )... ils aiment etre vus dans ses positions !!! c est leur recherche !! respectons la !!  lol lol    Je ne fais que repeter leur recherche   re lol    .... En ce moment elle est seule car elle vient de rompre avec son homme.... elle n est donc plus en couple mais je suppose qu elle restera celibataire que tres peu de temps. Dernier rebondissement, elle a de nouveau un petit ami et refait donc de la camtocam en couple.


SON ADRESSE MSN  ADRESSE VALIDéE   
Couple de 36/37 ans du departement 25 recherche FEMME BI sur alentours de Besançon pour rencontre réélle, 1ere experience à 3. Possible de dial en cam+cam mais avant tout c'est pour une rencontre réélle.




01/11/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 979 autres membres